Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 * * * BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA R.S.A.T, équipe d'airsoft basée sur Roanne (42). "La technique apporte énormément. C'est ce qui a, chez moi, alimenté ma passion pour ce jeu." * * * 


25/11/2012


Bonjour et bienvenue sur le forum de la R.S.A.T, la Roanne Simulation Airsoft Troup basée sur Roanne (42).
Après 7 ans d'expérience dans l'Airsoft et plusieurs mois de réflexion, j'ai décidé de créer une équipe d'Airsoft basée sur Roanne. Mon but ultime est de réunir des joueurs soudés, qui partageront avec moi cette passion où la tenue, l'équipement et la technique sont très important.
Un dress-code, et une réelle volonté de jouer avec technique et discipline. Il ne s'agit pas de faire des pompes dans des orties ni d'obéir à des ordres donnés en hurlant !!! Chaque joueur sera intégré doucement, tout débutant TOTAL est le bienvenu.
Pour faire court: soyez curieux, je prendrai le temps d'expliquer en détails mes attentes dans ce nouveau groupe.
Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation