Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sramer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sramer
Administrateur

Masculin
Répliques possédées: M4 G&P (Custom MLT) et Glock 18c Marui (Custom)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Sramer Répondre en citant

Bonjour!

Voila je vais faire ma présentation ! Je l'étofferai plus tard car voila plus de 30h passées à créer ce forum..

J'EN PROFITE ÉGALEMENT POUR (RE-)DIRE QUE LE LANGAGE SMS (salu moa c bernar viv l'Rsoft c tro bi1) EST INTERDIT et que le mal orthographié (Salus les gard ! Ca vas?) est toléré mais à faible dose. On est en France, on parle Français, ou pour les récalcitrants de la langue, on essaie un minimum Wink

Je m'appelle Romain, je joue de l'Airsoft depuis mes 18 ans. J'habite à Roanne. J'aime jouer selon des techniques militaires reconnues qui donnent un réel sens à l'Airsoft qui est à mon goût, resté un peu trop simpliste, de type "je vide mon chargeur sur un arbre parce qu'il y a quelqu'un derrière".
Concernant mon matériel, je suis passé par beaucoup de répliques différentes, plus ou moins satisfait à chaque fois. J'ai actuellement une M4 (un custom Magpul - Larue Tactical) de chez G&P, qui me convient parfaitement. Côté 2nd hand (arme de poing), j'ai un Glock 18c (custom) de chez Marui.
Mon type de jeu favoris reste l'assault en bâtiment de type C.Q.B.

Visiter le site web du posteur Live Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation