Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Salut à tous.

Bon, je vais essayer d'être rapide et concis.
Alors j'ai 21 ans, je me passionne pour la voiture ancienne, j'aime le manga/ la bd, la musique rock (grung, UK, Punk, psyché' . . ..) le air soft, et tous un tas d'autres choses.
Bon j'avoue, ma passion première est ma fiat 126, et tous se qui a des pares chocs chromés,  Mort de Rire ça me prends beaucoup d'argent dans mon budget c'est vrai aussi. Mad

Mais que voili, que voilà, voilà quelque temps (déjà plusieurs année maintenant), leclone amie de longue date on peut dire maintenant, Mr. Green ma lancait aussi dans d'autre passion, le Air soft en particulié.
Entre parenthèse je sais que ici il s'agit de milsim et non de air soft.

Bon, après avoir acheté un hi - capa 5.1 qui était naze qu'il ma refait à neuf (merci encore à lui et pour son travail), Okay et un snipe (état neuf lui),
et par la suite avoir pratiqué un peu avec lui, et lors d'une OP l'année dernière en forêt,
je me dis que ça fais peu de pratique depuis le début de l'aventure.

La solution pour rentré dans se p'tit monde et réellement pratiquer serait de rejoindre une équipe me disais je inconsciemment.
Et la bam! Idée de Rom crée une équipe sur Roanne (ça tombe bien).

Donc voilà, je suis certes débutant dans le milieu contrairement à certain d'entre vous, mais je suis près a apprendre, et à rejoindre une équipe pour enfin ce mettre pour de vrai cette fois dans le milsim ! Si nous pouvions être une dizaine histoire de commencé ca serait une bonne chose, et j'espère que nous y arriverons. Okay Donc je vous rejoins, en espérant que vous m'accepterez malgré mes nombreuses fautes d'orthographes, et mon coté débutant.

P.S.: Photos de mes réplique bientôt, quand j'aurai fais de plus jolie photos que celle que j'ai à l'heure actuelle. Je vous passe ça dans la semaine à venir. Smile

Dernière édition par Jo le Dim 13 Mar - 15:04 (2011); édité 2 fois
Live Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sramer
Administrateur

Masculin
Répliques possédées: M4 G&P (Custom MLT) et Glock 18c Marui (Custom)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Bienvenue mon pote! Wink Merci de ton intérêt et de ta candidature.... Gné hé hé... signez ici.....  Twisted Evil  Je sais que le coté Milsim t'inquiètes un peu, sois rassuré, je sais poser les limites pour que cela reste agréable voir même bien kiffant  Cool
On attend tes photos avec impatiences!

EDIT: Attention aux fautes, c'est pas trop compliqué de se relire avant de cliquer sur "envoyer" et c'est tellement plus agréable a lire. Ne m'oblige pas à te modérer  Rolling Eyes Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Live Messenger Skype
Jo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Oui, je sais, j'en ai corrigé certaine de mes fautes, je venais de faire 800 bornes de voiture aussi quand j'ai écris.  Laughing
Pour le Milsim pas de problème, tant qu'on se croit pas à l'armé ça me va. Wink

P.S.:Pour ton M.P., j'ai répondue. Okay

Live Messenger
Bob_trashy

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

detrompe toi , je pense pas que la 10aine soit un bon chiffre car ca va etre chaud pour regler tout le monde ...... petit groupe = cohesion plus rapide , parole de connaisseur

Sramer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

C'est pas faux Smile je vais surement revoir mes ambitions a la baisse. Mais ce que je souhaite c'est tout de même de pouvoir bosser de manière autonome entre membres, donc la il faudrait etre au moins 8 Wink

Jo

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Quoi que si j'ai bien suivie ce que tu m'a dis hier, et ce que tu m'a montré et fais faire sur le milsim, le chiffre minimum idéal est 4.  Razz Non ?  Twisted Evil

Live Messenger
Sramer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Oui c'est idéal Smile Je tiens à te dire que tu t'es vraiment bien démerdé hier, tu apprends super vite, et tu feras un excellent sniper !!

Jo

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Ah ba merci du compliment, je suis content d'enfin réussir des choses.  Embarassed Content du compliment.  Wink
J'aime ta conception du Milsim, c'est sympa, j'y prends du plaisir, j'avais peur que ça soit trop extrême.
L'idée du airsoft joué intelligemment me va. Okay C'est plus abordable à tous je trouve. Okay

Dernière édition par Jo le Dim 20 Mar - 16:40 (2011); édité 2 fois
Live Messenger
Sramer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Comme je t'expliquais, c'est ni plus ni moins de l'Airsoft avec technique et discipline. Ca rend les choses beaucoup plus excitantes. Wink

Jo

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Oui, du coup moi j'adhére à ton idée. Vivement l'entrainement à 4, et qu'on puisse faire connaissance avec tout le monde. Mr. Green Okay

Live Messenger
Bob_trashy

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

tu as appris quoi Jo ??

Sramer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Curieux va ^^ c'est secret défense !!! Non plus sérieusement petite liste en gros:

Langage gestuel basique
Langage radio basique
Familiarisation aux actions sur ordre (autant dans un sens que d'en l'autre, j'ai pris soin de le laisser prendre la responsabilité du chef de binôme pour qu'il comprenne le genre de discipline qu'il faut)
Changement d'épaule suivant la couverture
Déplacements par bon
Déplacement en tiroir
Évolution lente / modérée / rapide
Postures efficaces
Sens des mots "autonomie" et "solidarité" dans notre domaine (n'est-ce pas Jo !!! Pour êtr efficace pour passer une cloture, on aide son binôme on se taille pas à l'autre bout de la route!!)
Mise à couvert en milieu agité (j'entends riverins, voitures, etc), Nécessité et utilité / efficacité de l'immobilité lors de situations de la sorte
Faintes diverses

Et encore beaucoup, beaucoup de choses et infos données à la volée qu'il a absorbé comme une éponge ^^ qu'en dis-tu Bob?

Dernière édition par Sramer le Ven 16 Nov - 17:06 (2012); édité 1 fois
Jo

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Citation:

Sens des mots "autonomie" et "solidarité" dans notre domaine (n'est-ce pas Jo !!! Pour êtr efficace pour passer une cloture, on aide son binôme on se taille pas à l'autre bout de la route!!)

Oui, excuse moi, j'avais pas compris sur le coup.  Mr. Green Je le ferais plus.  Laughing Mort de Rire

Tends dis quoi Bob de cette petite liste ? Wink

Live Messenger
Bob_trashy

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

cest un bon depart Mr. Green   il te reste plus grand chose apres faudra repeter , repeter et on va s'eclater apres comme des petits gosses a faire des progressions en silence

moi curieux ?? non non non pas du tout !! je VEUX tout savoir !!!! lol

Jo

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Citation:
  moi curieux ?? non non non pas du tout !! je VEUX tout savoir !!!! lol

Laughing

Oui t'a raison, il faudra répéter par la suite pour bien être rodé.  Okay
Peut être le W.E. prochain ? Mr. Green

Live Messenger
Bob_trashy

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

faut me prevenir un peu a l'avance car j'ai 2 demones à la maison a faire garder Mr. Green

Sramer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

C'est (quasi) prévu Smile je vous informe avant mardi.

Jo

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Cool, à samedi alors !  Okay

Live Messenger
Sramer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Entrainement de Milsim intensif (quoi que Razz ) hier avec Jo et je dois dire qu'il apprend vite !!! Shocked Au programme:

- Connaissance de son équipement. Savoir l'organiser, l'optimiser à sa guise. Ne pas hésiter à revoir entièrement la disposition de son 2nd Line !!
- Travail (gros, très gros !) sur les positions de déplacement / de tir. Position des bras, mains et doigts (fusil et arme de poing)
- Tir statique 15m
- Tir dynamique (marche lente, engagement sur ordre)
- Entrainement de tir, départ réplique non épaulée, tir sur signal, cible diamètre 10cm à 15m (records Jo: 2,4s - Lecl0ne 0,9s)
- Travail de l'apparition alternée derrière un obstacle lors d'une prise à partie d'élimination de type RRI
- Prise de conscience de l'effet tunnel et travail sur le balaye-ment visuel
- Transition du fusil d'assaut à l'arme de poing avec sangle 1 point
- Apprentissage afin de tirer bénéfice de l'environnement (ombres, vent, lumière etc)

Et d'autre choses diverses et variées !!

C'était très intéressant, Jo a bien joué le jeu.

Jo

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Jo Répondre en citant

Sinon c'étais bien hier, encore appris plein de chose. Okay
Au faite ton nouveau M4 tape très fort, j'ai des gros point rouge sur la peau.  Mort de Rire

Live Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation